Ellipse Festival 2020 : clap de fin

Ellipse Festival 2020 : clap de fin

Toute la semaine passée, le Festival Ellipse s’est implanté au plus près des jeunes. Pas de concerts grand public pour cette 4ème édition, mais des artistes bel et bien présents, avec des concerts directement au sein des écoles de l’agglomération toulousaine.

Du 28 septembre au 4 octobre, cette édition a compté 6 artistes, près de 900 jeunes participants, 13 structures éducatives au sein des quartiers Empalot, Bellefontaine, Reynerie, Lafourguette, Borderouge, Croix-Daurade et Les Izards. En clôture, une journée dédiée à l’initiation à la musique s’est tenue au Metronum.
Sans le concours d’un très grand nombre d’acteurs, ce festival n’aurait pu avoir lieu !

  • Un grand merci à tous les partenaires qui ont permis à cette édition jeune public d’exister et de se dérouler dans les meilleures conditions possibles : les coordinatrices REP+, les enseignant·es et directeurs·trices des écoles participantes, Le Metronum, la MJC Croix Daurade / Action Jeunes MJC Croix Daurade.
  • Merci aux familles qui se sont déplacées pour la clôture dimanche dernier au Metronum, à l’Association Sozinho, et mention spéciale aux jeunes musicien·nes en herbe qui ont participé au grand jeu TV Blind Test “Devine la chanson”, aux ateliers effets spéciaux, percussions, composition et mise en musique de dessin animé 🎼🎬

Toute l’équipe prépare la suite – restez connectés !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
EnglishFrench