Samedi 5 octobre, c’est la journée jeune public d’Ellipse !

Samedi 5 octobre, c’est la journée jeune public d’Ellipse !

L’équipe Topophone accueille petits & grands au Metronum le samedi 5 octobre pour la journée consacrée au jeune public du Festival Ellipse. Ce programme est porté en collaboration avec le Metronum et les associations du quartier Borderouge.

Dès 11h, le spectacle participatif 1, 2, 3 Son Live ! ouvert à toutes et tous, se tiendra aux abords du Metronum. Découverte musicale et danses improbables sont à prévoir… Comment ? Vous ne connaissez pas encore ce 123 soleil musical grandeur nature ? C’est le moment de venir le découvrir…

Après une petite pause, l’équipe Topophone proposera des ateliers d’initiation à la musique, en extérieur et dans les studios du Metronum. Dans le patio, des associations du quartier, exposant pour l’occasion, présenteront leurs activités au public.
En fin d’après midi, rendez-vous sur le parvis du Metronum pour le concert de Julii Sharp (18h). Elle sera la première artiste à ouvrir la série de concerts du soir, qui verront défiler Le Flegmatic, Michelle Blades, Flamingods et enfin Thurston Moore.

Les activités du festival sont entièrement gratuites jusqu’à 18h. Passé cet horaire, l’accès aux concerts se fera sur présentation d’un ticket d’entrée.

En images : retour sur l’édition 2017 du festival, où le spectacle 1, 2, 3 Son Live avait pris place dans la grande salle !

Laisser un commentaire

Fermer le menu