Discipline Festival 2019

Discipline Festival 2019

Photo : (c) Franck Alix

L’équipe Topophone est une nouvelle fois intervenue cette année sur le Festival Discipline, dont la 4ème édition s’est tenue les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 sur les scènes du Labo des Arts, du Taquin et des Pavillons Sauvages.

Le festival a proposé 3 jours de concerts dans 3 lieux différents et a choisi de mêler cette année plusieurs disciplines artistiques au cœur de sa programmation : musique, cinéma, illustration…

Mis en place grâce au soutien de ses partenaires toulousains, le Discipline Festival vise à promouvoir la vie et la scène locales. Sa programmation met en lumière les musiciens de la ville rose (chaque soir en première partie), ainsi que les artistes visuels, comme en témoigne le choix de l’illustrateur de l’affiche 2019, Aurélien Saly.

Au programme cette année : Cate Le Bon, The Homesick, Bryan’s Magic Tears, Delacave, Marble Arch, Aneth Penny, Ismael Ardan, Prattseul et Thomas Pradier en ciné-concert sur le thème de 2001 : L’Odyssée de L’Espace.

Autant d’artistes qui ont fait vibrer les planches du Labo des Arts, du Taquin et des Pavillons Sauvages, qui a affiché salle comble lors de la clôture majestueuse de Cate Le Bon.

Affiche : (c) Aurélien Saly

Fermer le menu